Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU FIL DE MES PENSEES
AU FIL DE MES PENSEES
  • Voici un blog fourre tout. Je me suis rendue compte que je n'arrivais pas m'investir dans un sujet en particulier (1er essai en cuisine), j ai donc décidé de laisser libre cours à mes pensées, à mes envies... Une sorte de journal intime, mais anonyme! ;-p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
20 mai 2012

Balade a Ecluzelles

 

      Bonjour.

      En ce dimanche de mai tout tristounet, je vous propose quelques images d'une belle journée de mars (2012), où nous avions décidé de profiter du beau temps pour faire une petite ballade en famille. Ca se passe à l'étang d'Ecluzelles (28).

CIMG0074

 

CIMG0086

 

CIMG0014

 

CIMG0083 

 

           Voilà, j'espère avoir réussi a vous aérer un petit peu l'esprit. Vous remarquerez que je vous ai épargné les portraits de famille ;-)

            Pour ce qui est de la pensée du jour, je dirais qu'il n'est pas toujours nécessaire d'aller bien loin pour voir de beau paysage. En effet, avec cette météo si capricieuse qui nous accompagne en ce moment, c'est le moment de profiter des quelques éclaircies pour mettre le nez dehors et apprecier c'est lieux qui parfois sont à moins d'une heure de chez nous: du coup, même si ce n'est que pour un après midi, ça fait un bien fou!

 

 

             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité